Le 25 mars 2013, à l’âge de 63 ans, est décédé M. Denis Ouellet, fondateur de Solen Electronique Inc.

Denis Ouellet

Denis Ouellet, 1949-2013

Il n’y avait pas de références plus fiables que Denis, un être rempli de passions et de projets, une encyclopédie vivante, un petit Robert illustré au savoir infini, adorant par dessus tout s’envoler dans les cieux et se laisser emporter par les vents, l’esprit en paix.

Malgré les turbulences et les orages, il continuait son vol avec le sourire aux lèvres car rien ne pouvait l’arrêter. La persévérance et l’intelligence peuvent bien aller se rhabiller, car Denis leur a tout appris, il les possédait comme personne au monde. Avec Denis dans son entourage, plus besoin de s’abonner à la bibliothèque municipale, ni même de consulter Wikipédia, il savait ce que vous ne saviez pas.

On peut donc dire qu’il y a une petite partie de lui en chacun de nous, car il y a bien une chose que vous avez apprise de Denis, que ce soit concernant votre nouvelle diète, votre voiture ou encore les plantes que vous faites pousser dans votre jardin.

Étant un membre de sa famille, son ami ou encore un collègue de travail, Denis va tous nous manquer à notre façon, que ce soit pour son grand savoir, sa générosité, sa passion de vivre et son désir d’innover constamment.

Nous t’aimons tous Denis, puisse ta grande âme reposer en paix après toutes ces belles années de vie.