INFORMATIONS SUR LES COMMANDES

VENTE ET SERVICE

Nos lignes téléphoniques de ventes et services sont ouvertes du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00 HNE. (Excepté les jours fériés Canadiens).

Tel: 450-656-2759

Fax: 450-443-4949

Email: [email protected]

PRIX

Tous nos prix sont Ex Works de notre entrepôt de St-Hubert, QC Canada, et sont indiqués en dollars Canadiens pour tous les clients en ligne, taxes Canadiennes non-comprises, les taxes et les frais de douane sur les commandes internationales ne sont pas inclus. Tous les rabais de prix sont applicables seulement sur les items individuels, aucun jumelage permis. Des prix de grande quantité sont disponibles, s.v.p. nous copntacter pour un devis. En raison de la fluctuation du marché des devises et la hausse du prix régulier des fournisseurs, les prix sont sujets à changement sans préavis. Dans le cas d’un changement notable des prix, un avis sera envoyé à des fins d’approbation.

COMMANDES MINIMALES

La commande minimum est de 25.00$, Les commandes de moins que le minimum seront sujettes à des frais de manutention de 5.00$.


MODES DE PAIEMENT

PAIMENT À LA LIVRAISON (C.O.D. (Canada)

Les paiements à la livraison des commandes sont acceptées de clients canadiens établis seulement, paiements en espèces ou par chèque certifié seulement. Une charge de 7,25 $cad est ajoutée à la commande pour le paiement à la livraison par la poste et 9,00$cad par UPS. Les items en souffrance sont automatiquement annulés.

CARTES DE CREDIT (Tous Pays)

Master Card, Visa et Amex sont acceptées sur les commandes téléphoniques, par télécopieur et par courrier. Nous avons besoin de l’information suivante pour des raisons de sécurité: le nom complet du client, la banque émettrice et l’adresse de facturation si différente de l’adresse de livraison. Les montants chargés sont en $ CA et le taux de change est calculé automatiquement par nous sur votre facture et par votre compagnie de carte de crédit sur votre relevé mensuel. S’il vous plaît remplir le formulaire PDF ci-dessous et nous le faxer au 450-443-4949. CREDIT CARD AUTHORIZATION

PRÉPAYÉ (Canada seulement)

Le paiement peut être fait par virement bancaire, mandat bancaire, mandat postal ou chèque certifié. Les chèques d’entreprise et les chèques personnesl sont acceptés, par contre un chèque personnel doit être encaissé avant l’expédition.

PRÉPAYÉ (à l’extérieur du Canada, U.S.A.)

Les paiements par traite bancaire internationale, mandat bancaire international ou mandat postal international sont acceptées. Les paiements par virement bancaire, par télex ou par lettre de crédit appropriée et approuvée, seulement lorsque nécessaire, avec une période de validité d’au moins 2 mois, sont disponibles spécialement pour les sociétés étrangères en dehors du Canada et des États-Unis.

COMPTE OUVERT (Canada, U.S.A.)

Des statuts de compte ouvert 30 jours net sont disponibles pour les organismes gouvernementaux, institutions et entreprises qualifiées. Vous devez envoyer trois références commerciales et aussi le nom, numéro de compte et numéro de téléphone de votre banque. Des bons de commande numérotés et signés sont nécessaires sur tous les comptes ouverts et une confirmation de commande sera envoyée.

Sur les nouveaux comptes, la première commande sera envoyée avec des termes prépayés ou COD (Canada seulement) ou jusqu’à ce que la base de crédit soit approuvée. Un intérêt de 1,5% par mois sera facturé sur les paiements en souffrance.


INFORMATION SUR LE TRANSPORT

MÉTHODES D’EXPÉDITION

Les commandes sont expédiées par UPS service de surface, par la poste aérienne, par poste de surface, d’autres méthodes d’expédition sont disponibles. Si la méthode n’est pas spécifiée, nous nous réservons le droit d’expédier par la méthode la plus appropriée. Nous nous réservons également le droit de demander un acompte ou un paiement par carte de crédit pour les expéditions express et / ou aériennes.

FRAIS D’EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées F.O.B. St-Hubert, QC Canada. Seuls les frais réels d’envoi et les frais d’assurance nominaux seront ajoutés au montant de la facture.

EXPÉDITION EN TRANSIT

Les marchandises que nous expédions sont reçues et signées par le transporteur, donc le transporteur est responsable de toute perte et / ou dommage pendant le transport. Tous nos envois expédiés par UPS ou par la poste sont assurés contre toute perte et / ou dommage. Le suivi UPS peut être activé seulement que 2 jours ouvrables à compter de la date d’expédition. Le suivi de Poste Canada est de 30 jours.

ÉCHANGES ET/OU RETOURS

Aucun échangs et / ou retour après 30 jours. Tous les échanges de marchandises feront l’objet de frais minimum de réapprovisionnement et de manutention de 10% avec les qualifications suivantes:

Les échanges et / ou les retours doivent être préalablement autorisés par nous, au téléphone ou par écrit afin d’obtenir votre numéro d’autorisation de retour.

  1. Les échanges et / ou les retours doivent être accompagnés d’une copie de votre facture comme preuve d’achat et la raison de leur échange et / ou retour doit être indiquée.
  2. Les échanges et / ou les retours doivent être à l’état neuf dans leur emballage d’origine comme ils vous ont été expédiez, pour recevoir votre remboursement ou remplacement.
  3. S.V.P. remballez votre échange et / ou retour très soigneusement dans un carton supplémentaire, bien scellé, pour assurer la bonne réception de votre colis.
  4. S.V.P. renvoyer le colis par poste de surface ou poste aérienne port payé et assuré pour sa pleine valeur, car nous ne sommes pas responsable de toute perte et / ou dommage lors de son transit de retour, les colis non-affranchis seront refusés. S.V.P. garder vos reçus d’expédition et d’assurance comme preuve d’expédition.
  5. Nous nous réservons le droit d’inspecter l’échange et / ou le retour avant d’effectuer un rembousement ou un remplacement.
  6. Les frais d’expédition, d’assurance, de manutention et de C.O.D. des objets échangés et / ou retournés ne sont pas remboursables.
  7. S.V.P. prendre note que les livres, imprimés de toute sorte, articles en vente, les produits excédentaires et les objets personnalisés ou coupés ne sont pas remboursables.

NOTES IMPORTANTES

ÉTAT DE LA COMMANDE

Pour faire le suivi ou accélérer une commande, S.V.P. nous fournir le nom ou nom de l’entreprise ainsi que l’adresse exacte sous lequel la commande avait été initialement placée. Les produits peuvent varier de l’image.

SPÉCIFICATIONS

Les spécifications de la marchandise sont sujets à changement sans préavis. Les fabricants modifient fréquemment et mettent à jour leurs spécifications de produits, ce qui est hors de notre contrôle.

DOMMAGES

À l’arrivée, les envois doivent être soigneusement et minutieusement inspectés pour déceler tout signe de dommage ou de pénurie et le tout doit être mentionné sur la facture de transport avant de signer le reçu. Si l’article ne peut pas être inspecté correctement, nous vous recommandons de signer la facture de transport portant la mention “DOIT ÊTRE SOUMIS À UNE INSPECTION”.

Il est de votre responsabilité de signaler immédiatement au transporteur si la marchandise est reçue en mauvais état et demander un rapport d’inspection. Si vous constatez des dommages après avoir déballé le colis, avertissez immédiatement la compagnie de transport et demander une inspection. Les réclamations pour dommages doivent être faite auprès du transporteur.

Tous les matériaux d’emballage doivent être conservés jusqu’à ce que l’envoi soit inspecté par le transporteur et que votre réclamation soit réglée.

DIVERGENCE

Les dommages ou les écarts trouvés dans la commande doivent être signalés dans les 5 jours suivant la réception. Solen Inc ne sera pas responsable pour les éventuelles différences si elle n’est pas déclarée dans ce délai de 5 jours.

ITEM EN SOUFFRANCE

Nous avons normalement en inventaire ce que nous avons en catalogue et tous les efforts seront faits pour expédier votre commande complète. Cependant, de temps en temps et malgré tous les efforts de notre part, les retards de fabrication, les délais de livraison et d’autres facteurs échappant à notre contrôle et épuisent notre inventaire. Si notre inventaire est épuisé sur un élément, nous allons en rupture d’inventaire, nous vous aviserons et expédierons chaque item dès qu’il est disponible. En cas de retard important ou d’indisponibilité d’un article (s), une notification sera faite. Si vous souhaitez annuler les items en souffrance, s’il vous plaît nous en informer au moment où vous passez votre commande.

RESPONSABILITÉ

Solen, ne peut en aucun cas, être tenue responsable pour tout dommage sans limitation, y compris, dommages-intérêts pour perte de profits, l’endettement, l’interruption d’activité, les dommages à la suite de retards et / ou des changements de spécifications ou toute autre perte pécuniaire résultant de l’utilisation ou l’impossibilité d’utiliser les produits Solen. Nous dépendons de nos fournisseurs et des compagnies de transport et il est probable que, de temps en temps des commandes en souffrance se produiront.

GARANTIE DU PRODUIT

Pas de garantie sur les produit après 1 an. Tout produit défectueux doit être retourné selon les instructions d’Échange et / ou Retour. La nature de la défectuosité doit être clairement indiquée sur l’exemplaire fournit de votre facture.

Nous allons réparer, échanger et / ou remplacer l’article défectueux, sans frais et nous vous le retournerons frais de transport payés.


COMMANDES U.S.A.

Exigences douanières U.S.A.: Les entreprises doivent fournir leur numéro de revenu et service et les individus doivent fournir leur numéro de sécurité sociale. Frais de douane U.S.A.: Il ya des frais de douane de 4,9% sur les pièces de haut-parleurs importés aux Etats-Unis qui seront payés par le client quand il reçoit sa commande. Commandes postales de moins de 1250.00$us: Des frais de traitement douanier de 5.00$us ainsi que des frais de traitements postaux de 3.40$us seront payés au bureau de poste à la réception de votre commande. Commandes UPS de moins de 1250.00$us: Des frais de traitement douanier de 2.00$us ainsi que des frais de courtier en douane de 30.00$us seront ajoutés à votre facture commerciale. Commande UPS de plus de 1250.00$us mais de moins que 5000.00$us: Des frais de traitements douaniers de 25.00$us ainsi que des frais de courtier en douane de 30.00$us seront ajoutés à votre facture commerciale. Commande UPS de plus de 5000.00$us: Des frais de traitement douanier de 25.00$us ainsi que des frais de courtier en douane de 60.00$us seront ajoutés à votre facture commerciale. Commande UPS Standard: Le destinataire doit fournir le nom d’un coutier agréé en douane US, si aucun n’est fourni, alors nous allons nommer Norman G. Jensen Inc ou UPS comme courtier en douane. TLes frais de traitement personnalisé des marchandises et les frais de courtage en douane sont inclus dans le prix du transport. ÉCHANGES ET OU RETOURS U.S.A. Aucun envoi UPS. Outre, les instructions normales d’échanges et / ou retours, les informations suivantes devraient être mentionnées sur le colis dans une enveloppe étiquetée “BORDEREAU D’EMBALLAGE: 1. Une copie de la facture Solen. 2. Une copie de votre formulaire de douane. 3. Une copie de votre reçu de douane indiquant que l’obligation a été payée sur ces marchandises. 4. Une brève déclaration de votre part indiquant que vous avez reçu cette marchandise et la raison pour laquelle vous le retournez.


COMMANDES INTERNATIONALES

Poste de surfacel

L’assurance n’est pas toujours disponible. Le poids maximum par boîte: 20 kg.

Poste Aériennel

L’assurance n’est pas toujours disponible. Le poids maximum par boîte: 20 kg.

UPS Service Aérien International

L’assurance est disponible.
D’autres transitaires de fret sont disponibles sur demande.